En guise d’introduction

Passionnée depuis la petite enfance par tout ce qui a trait au textile : tricot, crochet, couture, broderie, dentelle au fuseau, frivolité, filage, tissage, …, je me suis décidée, la cinquantaine passée, à suivre une formation à distance de créateur-styliste de mode, pour créer mes propres modèles de vêtements et accessoires, que j’imagine agrémentés de dentelles et de broderies. C’est une formation qui dure un an mais peut se faire en trois. Mon objectif étant de progresser, j’ai l’intention de prendre mon temps et de faire plein de détours par les petits chemins bucoliques pour expérimenter tout ce qui se trouvera à ma portée. (On a le droit de repiquer après les trois ans ?)

Et puis, pas question d’arrêter pour autant de broder, de faire de la dentelle, …, et tout un tas de projets (que je n’aurai sûrement jamais le temps de réaliser).

par arachné Posté dans Autre

2 commentaires sur “En guise d’introduction

  1. Bonjour, actuellement en formation styliste créatrice de mode également, je suis votre blog depuis un moment et je le trouve exceptionnel, pleins de bonnes idées, riches en créations toutes aussi originales les unes que les autres! Je m’inspire de votre blog pour démarrer mes devoirs et je dois vous dire qu’ensuite l’idée vient de suite. Merci beaucoup de m’offrir ces petits moments de plaisirs et bon courage à vous car c’est vraiment super!
    Tiffany.

    • Merci, ça fait plaisir.
      Ce n’est pas facile de suivre une formation à distance sans pouvoir échanger avec les autres élèves et cela m’a bien aidée de lire les devoirs que certaines avaient publié. Alors je renvoie l’ascenseur et je suis contente de voir que cela sert.
      Bon courage pour la suite de votre formation.

Laisser un commentaire

